-
j adore et je kiffe toutes vos belles photos etes vous photographe? je vous adore et bravo pour votre sexe qui es magnifique comme ça c est vous meme qui l avait transformé comme ça? merçi de votre réponse.
-
Merci pour tes compliments. J'ai travaillé longtemps dans le multimédia (informatique, prises de vues, retouches photos etc...) d'où une certaine habitude à produire des images qualitatives.
Lorsque je me suis interressé aux modifications corporelles puis aux modifs génitales j'avais plus de 50 ans. En effet à part les tatouages, tous les piercings et les coupes (subincision, superincision, division du scrotum, division du périnée et de l'urêtre en profondeur) ont été réalisés par moi-même et sans lidocaïne ou anesthésiant. Contrairerement à la majorité des "coupeurs" je n'utilise pas de pinces ou de ciseaux homéostatiques, je coupe progressivement de quelques millimètres à vif et ce en autant de fois que nécessaire à 1 ou 2 jours d’intervalle. C'est plus long, moins risqué de faire une hémorragie, cela évite les points de suture, cela permet de contrôler sa coupe et de pouvoir la rectifier et la cicatrisation est plus rapide car chaque coupure est peu profonde. C'est la superposition des coupures qui tranche la section à diviser.
Donc il me paraissait naturel de mettre en image à ma façon mes modifications pour les diffuser.
-